Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

Chaussures Nike Air Max 95

Publié par nikeofficiel2015  - Catégories :  #Air Max 95 Homme, #Air Max 95 Femme, #Air Max 95 Pas Cher

t semble comme hier que la pointe de Nike Air Max 95 a fait ses débuts. motif ondulé du coureur et pops fluorescentes contrairement à tout ce qui avait frappé le marché avant. Cependant, il est en fait 20 ans que la chaussure lancée, et Nike est prêt pour célébrer


La Air Max 95 a été le travail de Sergio Lozano, puis un relativement nouveau concepteur Nike qui avait passé ses premières années avec la marque de travail sur le tennis, la formation et produit Nike ACG. Il a été approché au sujet de la conception d'une nouvelle chaussure de course en 1994, lorsque le L'élan de la catégorie était au point mort et tombé loin derrière les entreprises de basket-ball à croissance rapide de Nike. L'équipe de conception en cours d'exécution l'a invité à prendre un risque avec son prochain projet.
Sergio Lozano, designer de la Nike Air Max 95 Homme
"Tout le monde autour de moi a continué à dire,« juste aller se amuser, dit Lozano. «Je suis encore jeune et un peu naïve, dans le bon sens, et qui était tout ce qu'il fallait entendre."


Avant d'hériter du projet en cours d'exécution, Lozano conçu pour ACG dans le bâtiment Michael Jordan sur Nike campus. Son bureau avait une fenêtre donnant sur le lac, dont il a souvent pris avantage de tout remue-méninges pour le travail. Un jour, il a commencé à imaginer le processus de la terre érodée par la pluie et imaginer ce qu'est un produit ressemblerait si elle était trouvée sous terre et a été mis au jour par l'érosion.


"De cette pensée, je fait un petit croquis d'une chaussure qui avait des stries très semblables à ce que vous voyez sur les murs du Grand Canyon", a déclaré Lozano couche "après couche après couche qui sont lentement révélé au fil du temps. Je termine rapidement l'esquisse et coincé dans le tiroir de mon idée ».
Original Nike Air Max 95 Femme Sketch par Sergio Lozano
Lozano rappelle également choisir le cerveau de son compatriote Nike concepteur.
Une photo a finalement refait surface représentant la Stussy x Nike Air Max 95 trio, une collection qui a été parlé beaucoup, mais pas vu jusqu'à aujourd'hui.


Les trois coloris sont toutes les affaires tonales qui vont assez minime sur l'image de marque, la plantation logo emblématique de Stussy sur les langues. Il est difficile de dire à partir de cette image, mais il semble qu'il y a l'image de marque Stussy sur les semelles ainsi.


«Je me souviens quelque chose de Tinker Hatfield utilisé pour amener toujours tout en travaillant sur d'autres projets, il disait:« D'accord, donc c'est un grand dessein, mais quelle est votre histoire? Il a toujours demandé «pourquoi», alors je me suis posé la même question. Je voulais la chaussure pour guider les gens à travers mon processus de pensée ".


Cependant, pas tout le monde chez Nike a été immédiatement à bord avec la vision de Lozano. Il a rencontré une résistance au cours de la phase du processus d'examen, principalement en raison de regard non conventionnel de la chaussure. Marque Swoosh Minimal, la première utilisation jamais de visible Air dans l'avant-pied et semelle extérieure noire ont été cités comme causes de conern. Mais Lozano croyait en forte reconnaissance de la marque Nike et la nature progressive de sa conception, qui ne comprenait pas les logos de Swoosh au début. Avec un peu de compromis, comme éventuellement l'ajout d'un Swoosh au talon comme une «ponctuation», il a finalement remporté sur l'opposition.


"Il y avait des amants et ennemis. Mais vous savez que vous êtes sur quelque chose quand vous obtenez ce genre de réaction émotionnelle."
Illustration Faisant ses débuts avant-pied Air visible sur la Air Max 95
Déplacement sur la production, il est temps de choisir un coloris de lancement. La Air Max 95 est l'une des baskets les plus élégants de tous les temps, et objectif principal de Lozano montait un regard qui était tout aussi fonctionnel. Encore une fois, il se trouva avoir à vendre ses collègues sur sa vision.


«On m'a dit que le gris ne se vend pas et a pris cela comme un défi», a déclaré Lozano. Gris foncé et noir ont été utilisés près de la base pour faire face à la zone où la saleté est susceptible d'accumuler. L'incorporation de jaune fluo, maintenant signature de l'ombre de Air Max 95, était un clin d'œil au patrimoine définissant le kit de course Nike.


Luttant par une longue série d'examens, la confiance de Lozano a payé. La Air Urh a finalement atteint les lignes de production et est devenu la chaussure définissant l'exécution de son temps. Et au-delà, un aliment de base de la mode depuis 20 ans. À l'heure lorsque la catégorie de course de Nike avait besoin d'être revigoré, Lozano a intensifié à la plaque avec un design audacieux qui a changé l'industrie et continue d'inspirer 20 ans plus tard.


Le plus gros morceau de presse ont été la persuasion colorway original, comme Nike continue de cocher les cases en ramenant les regards d'il y a des décennies. La dernière de celles-ci est la «Slate» celle illustrée ici, qui maintient un aspect de gradient, mais celui qui va dans le sens inverse de l'original "Neon."

http://www.nikeofficiel2015.com/rss

http://www.nikeofficiel2015.com/sitemap.xml

Commenter cet article

À propos

nikeofficiel2015